• roses toujours

     

     

     

     

     

     

     

     

    pour un premier jour d'été,

    ce n'est pas très folichon !!!

    peu de visiteurs aujourd'hui

    pourtant le jardin n'était là que pour eux même sans soleil ...

     

     

     

     

    roses toujours

     

    Abbaye de Clunny

     

    roses toujours

    Pénélope, Lavender Dream ...

     

     

    roses toujours

     

    Souvenir d'Alphonse Lavallée

     

    roses toujours

     

    Ferdinand Picard, Yesterday, Grand Huit, Nur Nahal

     

     

    roses toujours

     

    Bouquet Parfait, il ouvre enfin les yeux ...

     

     

    roses toujours

     

    Magnifica, Blue eyes sous le soleil de ce matin

      

      

    roses toujours

      

      

    Bonne soirée et Bon dimanche au jardin

    « le jour le plus longSouvenir d'Aphonse Lavallée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:49

    Ca y est, tes rosiers prennent leur essor. Tes photos montrent de beaux massifs et... du soleil ? Mais sur quelle planète vis-tu ?   ;)

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:51

    Il a fait gris et il plu presque toute la journée !


    Tes massifs sont magnifiquement fleuris ! Pénélope et Lavender Dream sont sublimes !


    Très on dimanche à toi aussi avec, je l'espère, un peu plus de soleil

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:51

    Rho la-la, cette vue avec le saule crevette en fond.. Je suis fan!!

    Tes rosiers sont resplendissants Valérie!!

    Et Magali, en Alsace on a eu aussi du soleil...! Bon, demain y paraît que ça va changer...

    A très vite!

    4
    nanou77320 Profil de nanou77320
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:19

    Tes rosiers sont magnifiques, ne manque que les parfums, je vais m'empresser de passer te voir.....

    5
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:21

    De magnifiques massifs, un saule crevette à me faire baver d'envie (le mien est encore tout jeune), et j'adore la citation sur la vie ♥

    J'veux du soleil !! il a plu encore TOUTE la journée chez moi :-(

    Bonne soirée Valérie. Biz

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:57

    mais où se trouve ce beau jardin (?), tu devrais le noter en introduction! la vue avec le saule crevette est magnifique!

     

    7
    ancolie bleue
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:32

    c'est tjrs un ravissement ton jardin 

    tes rosiers magnifiques 

    bon dimanche

    8
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:05

    Bonsoir Magali, le soleil est en interminence, un coup du soleil et un coup de pluie !!! les roses le supportent apparement ...

    Bonsoir Sylvaine, cette haie de rosiers a quatre ans maintenant, grace a cette pluie abondante au printemps les rosiers sont en pleine forme,

    Pénélope devrait refaire d'autres floraisons moins importantes quand a Lavender dream, il devrait fleurir tout l'été jusqu'aux gelées ...

    Bonsoir Aude, je prend cette photo chaque année ... la plantation du Saule à cet endroit est fortuite, et la scène est effectivement charmante

    Bonsoir Nanou, ne tarde pas trop, si la pluie tombe abondamment cette semaine, les roses ne vont pas tenir long temps

    Bonsoir Laly, le Saule crevette doit être taillé court au printemps, et n'hésite pas a le tailler quand les tiges seront trop longues

    tout le monde veux du soleil, mais messieurs les nuages sont beaucoup trop nombreux en ce moment ...

    Bonsoir Geneviève, le jardin est en Seine et Marne, mon numéro de téléphone est en haut à gauche, n'hesite pas à m'appeler si tu veux des informations

    quand au saule crevette, avec de la patience le tien deviendra comme ça aussi ...

    Bonsoir Ancolie, merci de ton passage, je vais peu vous voir sur le forum en ce moment, il y a tant de choses a faire au jardin, je n'ai pas le temps de tout faire .... a bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :